Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petithunter
21 janvier 2008

Petite histoire

Un jour, un médecin m'a dit que Mélina était PRATIQUE...

  • bébé, elle n'a jamais essayé de sortir de son lit toute seule
  • elle allait dormir quand je lui disais
  • elle jouait seule dans sa chambre des journées entières
  • elle restait des heures assises sur une chaise dans une salle d'attente d'hôpital

... pratique, pratique, pratique...

Mais où on a vu qu'une petite fille devait être pratique !!! 

...nul part.

Alors j'ai pris les choses en main (pour la première fois j'ai râler !). Je l'ai mise à la crèche pour la séparer un peu de son frère ; j'ai refusé les rdv trop tôt ou trop tard...

Elle existe aussi même si elle n'est pas malade !

Sauf que, il y a des fois où on a pas le choix ; et on se retrouve hospitalisés, plusieurs jours, pour des examens (en chambre mère-enfant)...

et mélina?  à la maison ! devant continuer une vie normale...

Sauf que ça marche pas comme çà ; et ma fille jusqu'ici si discrète et facile ne l'a plus été : elle a arrêter de manger et de parler ; elle est entré en REBELLION

Donc, il a fallut lui trouver un lieu où sa parole pourrai se délier, un lieu où elle pourrait dire tout le mal qu'elle pense de cette maladie qui prend toute la place..un lieu pour elle!   (son frère en a plein lui!)

Depuis tous les lundis matins nous allons au CMP, voir une psychologue...

Publicité
Commentaires
B
tu devrais faire un minimum attention a ton orthographe.<br /> et si tu va voir les autres commentaires, je me suis déjà exprimé à ce sujet. je ne veux pas faire une revue médicale, ceux qui veulent plus d'infos peuvent aller sur les liens maladie.
F
tu devrais dener un peut plus de detaille sur la maladie a marc pour que les gent en save un peut plus et sa peut interesser des personnes qui ne connaie pas cette maladie
P
moi je dirai même encore plus... comment certaines personne peuvent dire qu'un enfant malade... ou bien portant, puisse demandé plus d'attention que son frére ou sa soeur??? c'est dur mais moi qui vit avec toi, je sais et je vois que l'un ne peut passer avant l'autre.
petithunter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité