Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petithunter
25 janvier 2008

Honte à moi !

Je suis confuse ! Hier soir j'ai fais une boulette !HPIM0167

A l'heure du coucher, j'ai dis à Mélina : "ferme ta porte et allonge toi, je couche Marc et j'arrive !"

Je fais ce que j'ai à faire (je couche Marc, j'étends une lessive, je bois un café). D'un coup, David entend Mélina pleurer :

david - pourquoi tu pleure, tu t'ai fais mal ?
mélina - non (gros sanglots)
david - alors pourquoi tu pleure ?
mélina - ... (grosses larmes)
moi - oh ma chérie, maman t'as oublié ?!?
mélina - ouiiiiiii (énormes larmes)

Et voila moi maman débordée, persuadée de tous réussir (façon Superwoman), j'ai oublié ma fille.

Elle a attendu,plus d'une demi-heure, dans son lit, au milieu de ses nounours, que je vienne lui faire son bisou...

Honte à moi !

Publicité
Commentaires
A
ho la pove nenette mé t'inkiète pa sa arive a tout lmonde mn père ma déja oublié o collège alor cé pour dire té pa la seule!!!biz a vous tous!!!
S
Et oui a moi aussi c est arriveé.et je n aime pas sa non plus,mais avec la fatigue et le stresse je pense que c est compréhensif.
B
Ce n'est pas plus rassurant pour autant. Même 24heures après je suis encore penaude !
M
Oh ben tu sais, ça m'est arrivé plusieurs fois ça...
petithunter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité