Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petithunter
26 janvier 2008

Je hais le SAV de Carrefour !

Je suis d'un naturel assez malchanceux. Donc quand j'achète un appareil électronique, je suis quasi sure qu'il tombera en panne... je ne dramatise pas, je constate : téléphone portable, lecteur DVD, Unité Centrale et écran d'ordinateur ; tous sont tombés en panne ! Heureusement, c'est arrivé à chaque fois pendant la période de garantie.

Le dernier en date, l'écran, m'a lâché le 2 janvier. Je ne panique pas, je sort le bon de garantie et je file au magasin qui me l'a vendu : Carrefour. Il faut, d'après la nana du SAV, compter au moins 3 semaines pour la réparation ! Elle me prête un écran (dont bien sur l'alimentation n'est pas la bonne et donc je m'en sert avec le transformateur du disque dur externe de David !). Et j'attends...

Ce matin, toujours pas de nouvelles de mon écran, je rappelle le SAV ! Leur fournisseur leur fait un avoir et donc il vont me rembourser mon écran ! C'était bien la peine d'attendre 3 semaines pour me dire ça !!!

En clair, le seule article qui a été réparer par un SAV est mon unité centrale... que j'ai acheté dans un autre magasin !

Le SAV de carrefour ne sert apparemment pas à réparer les articles...
Quelle est l'utilité alors ?

Publicité
Commentaires
petithunter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité