Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petithunter
27 janvier 2008

lunettes...

Comme beaucoup d'entre nous, Marc porte des lunettes !
Enfin, il faudrais plutôt dire martyrise des lunettes ; il a en 18 mois il a cassé de nombreuses fois ses montures.

En novembre, lors du renouvellement, on à pris les devant et pris 3 paires de lunettes (dont une solaire). On s'est cru à l'abri pour un bon moment...

Seulement voila, début janvier, il a perdu un verre...que sa soeur à enfin retrouvé ce matin !

On a cherché ce verre partout dans l'appartement (les chambres, le salon, les toilettes, les poubelles, le sac d'aspirateur). RIEN

Enfin, Marc à de nouveau ses 3 paires de lunettes ; mais pour combien de temps ?

Les paris sont ouverts !

Publicité
Commentaires
S
les lunette un vrai petit combat avec jojo il n aime pas sa avoir c est chose toute bizzare sur son nez alors tu voit tu n es pas la seul courage
F
moi je dit méme pas une semaine car sa je ses que ses un de des grand combat parmis dans d audre
B
ah oui moi je dirais plutôt 3 jours...
P
3 semaine avec de la chance... désolé mon coeur...
petithunter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité