Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petithunter
9 février 2008

mauvaise surprise !

Je pensais (naïvement !) que la tolérance serai innée chez Mélina. Elle est confrontée à la "Différence" tous les jours, après tout !

Ce n'est, apparemment, pas le cas, malheureusement !

Depuis plusieurs semaines, elle avait déjà tendance à faire des réflections désobligeantes à son frère. Elle est forcement plus intelligente que son frère... Bon elle avait l'excuse de la rivalité entre frère et soeur !

Mais, hier, elle l'a été avec une personne qu'elle ne connaissait même pas : "Oh, tu as vu maman, c'est dame, elle est toute petite !" (en montrant du doigt et en rigolant !)

Cette personne était en effet de petite taille, et Mélina est encore petite.

Mais quand même ! Ce n'est pourtant pas la première fois qu'elle voyait la "Différence". Elle nous a de nombreuses fois accompagnée, son frère et moi, a Nancy.

Elle y a rencontrer des autres malades de la Hunter (de petite taille également), mais aussi des enfants cancéreux ou en fauteuil roulant.

Elle a bien sur posé de nombreuses questions, ce qui est normal. Mais jamais elle n'avais eu ce regard moqueur ! Ce regard tellement désagréable !

Ma fille s'est moqué d'une personne handicapée !

Je ne comprend pas !

Publicité
Commentaires
petithunter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité