Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petithunter
9 avril 2008

c'est pas évident !

Dans quelques jours, Marc a avoir 7 ans. Le 19 avril avril pour être plus précise.

Et a chaque fois c'est le même problème : on lui offre quoi ?

C'est pour tous parent une question importante. Mais les trois quart du temps il suffit d'ouvrir un catalogue de jouet : garçon ou fille ?; bébé, enfant ou ado ?  et on trouve !

Seulement voilà marc a beau avoir presque 7 ans:

  • les playmobiles sont trop petits pour ses mains ;
  • les châteaux forts et chevaliers, il y comprend rien
  • les jeux vidéo il y comprend pas plus
  • les voitures, il s'en moque
  • etc ; etc; etc...

vous commençais a comprendre le problème ?

quasiment tous les parents d'enfants "inadaptés" ce trouve régulièrement dans cette situation. Il faut trouvé des jouets adapté au corps et à l'intellect, mais il faut aussi que ces jouets poussent à progresser et en plus fassent plaisir !!!

vraiment pas évident !

bon pour cette fois je crois que j'ai trouvé (j'attends mon colis qui devrai arrivé demain ou vendredi)

Publicité
Commentaires
S
ou lala oui quelle soucie se cadeaux quoi offrir moi le probleme va se poser bientot aussi et si tu as une ideé je t écoute lollol
petithunter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité