Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petithunter
21 mai 2008

retour en enfance...

Mélina a les plus grandes difficultés pour manger et surtout si il s'agit de viande ! Et ce midi, au moment de la sieste, elle se couche dans son lit, et je remarque une boursouflure au niveau de sa joue gauche ...

Sauf que ce n'est pas a un vieux singe qu'on apprend a faire la grimace... ce truc là je l'avais fais bien avant elle !

J'étais petite et en vacance chez l'une de mes tante. Elle avait cuisiné des épinard (j'ai horreur de ça !) j'ai fais  toute la sieste avec la cuillère d'épinard (qu'elle m'avais forcé a avaler) dans la bouche. Elle ne s'en ai rendu compte qu'au levé et j'ai enfin eu le droit de recracher ces épinards (mais j'ai eu aussi une sacré punition !)

c'est fou ce que Mélina me rappelle de mon enfance... et ça me plonge dans la nostalgie : les yaourts que faisait ma grand-mère, le chocolat du matin, ses livres, des catalogues de tricots... (j'en ai caresser les bouts de laine pendant des heures) mais aussi les films de bruce lee que je regardais avec mon père et le billard...

HPIM0617HPIM0625HPIM0627

et tout plein de chose qui remontent de très loin (si loin que je croyais les avoir oublier) et une question qui revient : quel souvenir melina aura t'elle : mes coups de gueule , la maladie, ou ma cuisine ?

Publicité
Commentaires
S
coucou je vient te souhaiter une bonne fete des mere que tu n herite émornenent bis bis bonne fete..
M
Comment avoir un fou rire avant d'aller au lit ^^ Tu as gardé ces épinard dans la bouche au moins 2 heures ! Merci pour ces souvenirs. Ne t'en fais pas pour Mélina, bisous.
S
merçi de ton soutien sa fais super plaisir....j espere que tous le monde va bien.....moi sa va un peui mieu bis a bientot
S
coucou....au tu c est je pense qu on garde beaucoup plus les bon que les mauvais souvenir...alors t fais pas trop de souci pour sa..bis....
D
Des souvenirs .... on en garde que les bons.<br /> Tu te souviens le bon vieux temps ( ne dit on pas tous ça ? ) Mélina se remémorera aussi ses meilleurs moments qui sont au delà de la maladie, tes engueulades, etc ... ( crois en mon expérience )
petithunter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité