Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petithunter
10 juillet 2008

fffffff!!!

ça y est tous nos rdv sont finis (enfin !)

marc a son nouveau corset et d'ici a septembre il devra le porter 24h/24... et lui est vraiment pas ravi de ça !
sinon on a aussi été a la synthèse à l'ime : marc s'est super bien adapté. et moi je n'est plus aucuns doute sur le choix que j'ai fais (de le mettre en IME et pas en maternelle ou en CLIS). Les objectif de l'année prochaine sont sans grande surprise : psychomotricité (ça lui évitera de se cogner partout j'espère), règles de la collectivité (et c'est pas simple quand on sait que marc fais des câlins a des inconnus dans la rue) et de sécurité (on ne cour pas sur la route !). Mais marc va également devoir apprendre la modération et donc se séparer un peu de son grand copain pour s'intéresser un peu plus aux autres enfants de son groupe.

Mélina elle est en vacances et elle s'ennuie déjà (qu'est-ce-que ça va être fin août)

et moi dans tout ça je continue ma reprise en main et je me suis inscrite dans une salle de sport. J'ai besoin de me défouler (mais pas de maigrir attention!) et donc se soir je me refait une séance de torture...

Publicité
Commentaires
S
cc c est super que marc se plaise a l ecole sa peut lui aborter que du bien...mais dit l ecole dur pas jusqua fin juillet pour marc carnous c etait comme sa a l ime de jojo...bon alors bon sport a toi sa te fera du bien defoule toi bien ...bis a vous tous a bientot
petithunter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité