Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petithunter
19 juillet 2008

oh la la...

hier j'ai reçu au courrier une surprise de taille, dans une enveloppe, envoyée par ma mère... une photo.

une photo de mon papa !

je n'en avais pas une seule... mais qu'est ce qu'il était beau !

c'est l'un des plus beau cadeau que j'ai jamais reçu et le plus surprenant c'est que c'est ma mère qui me le fais. les relations entre elle et moi sont froides. je sais pas vraiment a quel moment cette relation c'est détériorée (j'étais petite en tout cas! ), ou si elle a existé un jour...

mais comme beaucoup de petite fille mon père fut mon héros et ma référence même encore maintenant 19 ans après sa mort. c'est pour créer un lien entre lui et mon fils que je l'ai appelé Marc ( a défaut de pouvoir porter le même nom de famille...) et pour continuer a lier malgré tout mes enfants a cette famille et surtout a mon père que ma fille (Melina) porte elle aussi un prénom en M.

Publicité
Commentaires
S
cc bravo c est super ton pere peut etre fier de toi et de la haut il te regarde toi marc et mélina il doit dire quelle belle familles...bis
petithunter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité