Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petithunter
19 février 2009

il grandi...

mon petit grand garçon grandi... il veut prendre ses décisions seul. Bon en même temps il va bientôt avoir 8 ans !

pourquoi je parle de ça aujourd'hui ? car marc a décréter que le jeudi il voulais plus faire sa perf d'elaprase mais aller a l'école ("parce que le jeudi c'est grande journée a l'école"). Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt. le choix du jour de perfusion a été fait de façon arbitraire il y a plus de 2 ans. Le jeudi s'imposait car c'était le seul jour où j'étais sure d'avoir une nounou pour mélina. sauf que depuis, les perfusion se font a troyes (et non plus a nancy) donc cela prend une demie journée au lieu d'une journée entière ; que marc peut se rendre seul a sa perfusion et surtout qu'il va a l'ime depuis 1 an.

donc j'ai prévenue les infirmières que dorénavant marc viendrai le vendredi (et pis c'est tout !)

et marc est parti a l'ecole ce matin avec un sourire encore plus grand que d'habitude...

Publicité
Commentaires
S
ah c genial o moin il sait se qu il veut et c deja enorme c bien marc ......ta bien fait d changr d jours ..
D
le petit bonhomme grandit ... et tu n'as pas tout vu encore ... crois-moi<br /> Suis heureux d'apprendre d'aussi bonnes nouvelles<br /> <br /> Bien à vous quatre<br /> amitiés
S
AH C EST SUPER DE BONNE NOUVELLE..... IL GRANDI C EST SUPER PUIS FAUT PAS DESESPERER LA PROPRETER VIENDRA AUSSI AVEC LE TEMPS....BISSSSSS
petithunter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité