Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petithunter
19 septembre 2009

depuis le temps...

j'ai plus que déserté ce blog ( et le web d'ailleurs) depuis plusieurs mois. je suis là sans être là.  je survole les blogs, je prend des nouvelles mais sans plus...
tous le temps que j'ai je le consacre aux enfants a mon compagnon et a moi.

ma poupette grandis (elle a 6 mois déjà) et j'adore la regarder. c'est là que je me rend compte de tous ce que j'ai manqué avec les 2 premiers (marc parce que il ne faisait pas tous ca  et melina par manque de temps)

Mélina est rentrée au cp ; ouahou que le temps passe elle a eu 6 ans il y a  quelques jours  et elle me donne l'impression de ne plus avoir besoin de moi. elle est devenue presque trop indépendante !

et marc... un vrai brigand qui malgré la maladie a toujours le sourire aux lèvres . il est hospitalisé SEUL demain  jusqu'à jeudi. au programme : cardiologue , EFR , dentiste, orthopédiste, ORL, neuropsyhologue, et ophtalmo.

promis je met très prochainement des photos en ligne.

je viens d'avoir 31 ans et pfff que ces derniers mois m'ont donné un coup de vieux. je suis plus amère, (voire désabusée). mélancolique (voire dépressive) mais je n'ai pas envie de me faire plaindre j'ai juste besoin de temps et de l'aide d'un psy (il faut être réaliste au bout de 2 ans il va être temps de faire appel a des pro).

heureusement que perceval est là car j'aurai craqué plus d'une fois. c'est une crème d'homme (présent quand il le faut sans pour autant empiéter sur mon espace vitale.) ca ne fais que 3 ans que l'on se connait mais il est mon compagnon, mon confident, mon meilleur ami, mon amant et mon amour... en bref il est  l'Homme de ma vie celui qui me fallait. (même si je doute d'être celle qui lui fallait a lui ?!?)

voilà pour les dernières news. je vais essayer de me faire violence et être plus présente .

ps: bisous Sandrine je pense toujours très fort a toi et a ton cher jojo.

Publicité
Commentaires
D
Je suis heureuse de voir que vous êtes comme ma fille Audrey : vous percevez au jour le jour les progrès de Morgane et croyez-moi, elle va en faire très (trop) vite. Dans son regard, on voit certainement qu'elle a déjà tout compris et que l'amour qu'elle porte à Mélina et à Marc n'est pas le même. Elle aura beaucoup de patience avec son frère. Chez nous, Nina (9 mois) cherche Mylàn sans arrêt et quand il la prend dans les bres (un peu brutalement...) elle ne dit rien, ça la fait même rire. Nous avons un peu peur, mais elle adore son frère. Marc est peut-être plus doux et calme que Mylàn ?? Je vous embrasse ainsi que les petits. Une pensée pour votre compagnon qui est sûrement adorable. Amicalement. Muriel
S
J essaye a plusieurs fois de te contacter et en vins <br /> je lie souvent ton bloc et que toi aussi il faut que tu continus le combat et comme tu dis tu as une crème d homme et qu en étant présent c est une superbe preuve d amour qu il t offre et puis n oublie pas que tu n es pas seules, je sais qu il y a des jours ou rien ne va et que de vivre dans notre situation ses tres dure a vivre et a accepter et pourtant on n a pas le choix , mes au fond de toi tu es une battante car d accepter de ce faire aider ses jouer franc jeu envers soit meme et sa s est le pas le plus dur a faire et tu la fais avec un grand succés mes dire que sa ira mieux demain sa et toute la question mes apprendre a vivre avec oui on y arrive mes pour certain ses trop dur et d autre le fond mes je suis sure que tu y arriveras a retouver cette énergie et tu me conseille bien et tent remercie beaucoup et n hésite pas a me conctacter un énorme gros bisou a toute la famille
S
ah sa fais super plaisir de te relire je n inquieté je vient souvent voir ton blog mais pas de nouvelle enfin te revoila....bon je vois que ta pas trop le moral pfff je sait pas quoi te dire a par que je pense a toi et souvent a marc ....allée vite vite des fotos de tes enfants ....je te fais enorme bisou et j espere de pouvoir bientot te parler sur msn .....a bientot et tres bientot....bisouuuuuu
petithunter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité