Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petithunter
23 août 2010

nouveau projet

ce blog est un peu a l'abandon mais j'ai une bonne excuse je suis débordée. je me suis lancée dans un nouveau projet (plus proche de mes besoin)... un forum
avec le temps cette envie de partager  s'est faite de plus en plus forte. j'avais envie d'un espace où toute la famille avais sa place et son mot a dire. où les maman pouvais s'echanger leur astuce ou leur coup de blues.les évènements importants comme les trucs les plus futiles.

je continuerait peut être a alimenter ce blog mais pour le moment j'en suis absolument pas sure

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
petithunter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité