Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petithunter
19 avril 2008

les 7 ans de marc

Pour son anniversaire, Marc a reçu un déguisement de pirate (et il a l'air de l'adorer !), un mini piano, une maison a construire (mais je crois qu'il a pas encore compris le truc), des vêtements (candy a un goût vestimentaire sur et plus à la mode que moi !), et une turbulette tricoter par moi pour sa lilou( j'en ai baver pour la faire cette saloperie).

En gros je crois qu'il est content de ses cadeaux et de son anniversaire.

montage_anniversaire_marc

   

ps: les photos sont pas top mais marc est pas le modèle le plus coopératif ...

Publicité
Commentaires
S
coucou j espere que toute la familles va bien....et que marc aussi avec se beau et long week end qui arrive a bientot il me tarde de te lire....bis a vous
A
Bonjour Marc et bon anniversaire avec retard car je viens de découvrir ton blog. Je m'appelle Antoine, j'ai 8 ans, j'ai la maladie de Hunter, je suis traité à Brest depuis un an. Bravo à ta maman pour son blog. Bien évidemment ce sont mes parents qui lui réponde, car notre mode de communication à nous les petits hunter est un peu particulier. <br /> A bientôt
D
Waouh ... déjà 7 ans !!! <br /> bon anniversaire Marc ... avec un petit peu de retard ... vaut mieux maintenant que jamais.<br /> Joli tricot Isabelle, bravo !!! Mon aniv' c'est le 4 décembre ... t'as tout le temps de me confectionner un pull ... non ? lol
S
coucou....alors la je dit bravo super travail elle es superbe la turbulette...marc et tres beau avec sa tenu de pirate sa lui va super bien il es trop marrant...il es heureux sa se lit sur son visage et c est simplement génial...bisbis a vous tous...
B
ah tu vois j'ai bien bossé hein ! 2 mois de boulot quand même... mais j'ai reussi et dans les temps eet c'est le principal
petithunter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité