Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petithunter
12 juin 2008

débordée

on cours dans tous les sens ce mois ci. On refait le corset de Marc ; donc 3 aller-retour a Nancy pour moulage-essayage-livraison. Entre temps Marc a attrapé une bronchite (ça faisais longtemps !) et Mélina a un agenda scolaire surchargé (fête des écoles ; pique-nique ; visite des correspondants...)

et moi dans tous ça je surnage ;  je suis déphasée et débordée... alors forcement absente pour tout (même pour ce blog)

vivement le mois prochain : melina sera en vacances, marc aura fini les trajets a Nancy et moi j'espère retrouvé mes esprits ( avec l'aide d'un psy je pense)

Publicité
Commentaires
S
coucou j espere que tu vas bien je te souhaite de passer un bon dimanche...ah oui je c est pas si ta vu le blog a la maman de julien mais julien et pas en forme il es a l hopital a bientot bis
M
Nos enfants nous en font voir de toutes les couleurs.Il en faut du courage moi le moral n'est pas au beau fixe loulou est hospitalise alors...<br /> Rien ne va!!
S
coucou bon alors tu vas bien malgrer que tu soit deborder....je me demander se qui se passer depuis le temps....si je pouvais je tenverrai un peu de courage mais moi la je suis aussi a la limite alors desoler ...mais bon aller j espere que avec les beau jour on va remonter tous sa...j esper que la bronchite de marc a pas etait trop mechante pffffc est bronchite alors....bis bis a bientot contente de te lire....
petithunter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité