Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petithunter
24 janvier 2008

Youpi !!!

img023On est jeudi après-midi, et pour la première fois depuis un an, je suis chez moi !

Je m'explique : tous les jeudi, Marc reçoit sa perfusion d'Elaprase (14mg d'enzymes de synthèse qui révolutionnent sa vie !) à l'hôpital. Il y a encore 1 semaine, ce médicament lui était donné à Nancy, soit à 2h30 de chez nous. Ça nous prenais la journée (dont la moitié dans le taxi).

Ce matin, l'Elaprase a été administré a l'hôpital de Troyes, à 10 minutes de la maison. Soit un gain de temps minimum de 5 heures !

Publicité
Commentaires
F
je suis enfin soulagée de savoir que vous aller vous reposée un peut plus ;et que mélina va pouvoir etre moin engoissée de te savoir loin d elle je vous fait une grosse biz.ps:la photo de marc est superbe
M
C'est une excellente nouvelle, enfin plus de confort pour vous.<br /> <br /> Ton blog démarre bien et tu as tellement de chose à dire...<br /> <br /> Eclaire-nous sur cette maladie si méconnue...<br /> <br /> Continue !
S
oui je te comprend sa fait de longuejournee.nous joaquin c etait a lyon toute les semaine il faut4h30de route alors quand sa passe pres de chez nous c est super,moin de fatigue pour eux .
petithunter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité