Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petithunter
31 janvier 2008

C'est moi qui commande

Marc a été insupportable ce matin pendant sa perfusion d'Elaprase. Il a crié, insulté, frappé toute la matinée.
J'ai la tête comme une pastèque et les infirmières ne m'ont pas facilité la tache.
Pour amadouer Marc, elles y vont a la récompense :

  • si tu te laisse faire pendant la piqûre, tu auras le droit à un bonbon.
  • si tu fais "chut" pendant 10 minutes, tu auras le droit a des gâteaux en dessert.
  • si tu accepte de mettre ton manteau et tes chaussures, tu auras un autre bonbon.

Un vrai cauchemar pour moi !

Et pour Marc, qui bien sur a très vite compris le système, la surenchère assurée...

Ça promet pour jeudi prochain !

Mais une chose est sure, les infirmières vont vite être recadrées.

Un enfant n'a pas a avoir de récompense après une colère !

Publicité
Commentaires
M
Il doit s'habituer à ce nouvel endroit, ça va venir. Il a bien raison de faire sa loi, qu'elles soient toutes à ses pieds, normal, digne neveu de Moumoune ^^
petithunter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité