Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petithunter
30 janvier 2008

le Verger Fleuri

Hier, nous avons visités l'IME où Marc va être accueilli.
Cet établissement est à la campagne, à environ 30 minutes de notre domicile, et s'appelle le Verger Fleuri.
C'est le directeur adjoint et la femme chargée des relations avec les familles qui nous ont reçus.
Marc y fait son entré dans 3 semaines, et il est plus qu'impatient !

Bon, le seul truc dommage, c'est que moi qui espérais pouvoir enfin travailler, je crois que c'est loupé, car l'IME à des horaires à la con :    
lundi         10h30 à 17h00
mardi        9h00 à 17h00
mercredi    9h00 à 13h15
vendredi    9h00 à 13h15
(je n'ai pas mis le jeudi puisse que Marc à sa perfusion à l'hôpital ce jour là)

Le plus important c'est que Marc va y être bien j'en suis sure !

La visite c'est relativement bien passée. Marc a eu un peu de mal à se contrôler et a fait une ou deux petites colères... et un truc immonde : il a collé une de ses crottes de nez sur le costume du directeur adjoint !!!!!!!

Je jure qu'il n'avais jamais fait ça avant!

Mise à part cet épisode nasal, ce que je vais également retenir de cet entretien, c'est ce que m'a dis la chargée des relations : on voit tous le travail qui a été fait avec Marc !

Enfin une reconnaissance de tous le boulot que j'ai accomplie avec Marc. La seule chose c'est que je ne sais plus si cette phrase a été prononcée avant ou après l'histoire de la crotte de nez.

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,j'ai lu votre lettre et je voulais vous apporter mon temoignage .Mon frere a ete au verger fleuri pendant 14 ans et c'est une école qui apporete beaucoup aux enfants.Les educateurs ont du merite et font tres bien leur travail.Je participe tous les 2 ans a la kermesse ou nous rencontrons beaucoup d'amour de la part des enfants.Ne vous faites pas de soucis l'IME est vraiment une bonne école.Mon frere travaille depuis le mois octobre a nogent.bonne route a votre fils et a vous meme.Il est vrai que les horaires sont pas faciles.Heureusement je ne travaillais pas je pouvais recupere mon frere.Bonne chance et bonne rentrée.
F
pour moi qui le connais bien sa m étonne meme pas sa donne un peut le sourir car je pense a tous se qui nous a fait avant dans les magasin comme le coup des fruit qui jete fierement au dessut des rayons et plein d autre chose du meme style biz a vous et a marc gros bisous
M
Ben quoi il a marqué son territoire le petit père !<br /> <br /> Bon ok, je ne suis plus là...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> => zou !
S
il etait content c est tout lol............
P
c'était avant!!!
petithunter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité