Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petithunter
6 février 2008

Une page se tourne...

Lundi, pour la dernière fois, j'ai accompagné Marc au CAMSP voir Marie-Anne, son éducatrice.

3 ans... Ça faisait 3 ans que nous y allions toutes les semaines. Au CAMSP, Marc y a été diagnostiqué, pris en charge sur le plan médical, psychiatrique, psychologique et éducatif.

Que de changements pendant ces 3 années : j'y suis arrivée totalement dépassée et au bord de la crise de nerfs ; Marc, de plus en plus enfermé dans ses psychoses. Je pleurais après chacun de ses accès de colère et lui ne supportait aucun contact physique (il ne nous regardais même plus dans les yeux !)

Maintenant, il a des fous rires et nous fais des câlins. Il est plus stable psychologiquement. Et il connaît son alphabet... et moi je songe à un autre enfant ! Toutes ces choses étaient impensables il y a 3 ans !

La semaine prochaine, il commence l'ime. Je vais enfin pouvoir aller a la bibliothèque avec Mélima !

Ça fais vraiment bizarre de penser à tous ça.

Et dans 3 ans, nous en seront où ?

Publicité
Commentaires
B
sand : bien sur qu'il va continuer, de toute façon je ne lui laisse pas le choix!<br /> <br /> fraise : déjà bienvenue! <br /> CAMSP signifie Centre d'Action Medico Social Precoce<br /> Et Marc va bien ; il sait qu'il est malade mais il reste avant tout un enfant. Quand a ma vie Marc en prend en effet beaucoup de temps mais ma vie ne tourne pas qu'uniquement autour de lui.
F
Voilà j'ai lu le blog en entier et je te trouve bien courageuse. N'ayant pas d'enfants, je ne permet pas de dire que je comprends.<br /> A te lire, cela donne l'impression que ta vie est avant tout consacrer à Marc, une trés belle preuve d'amour en somme.<br /> Une question me vient: lui comment va t-il et comment vit il cette maladie?<br /> Bises.
F
Je débarque sur ton blog qui a l'air trés interessant...dis moi, ça veut dire quoi: CAMSP?<br /> <br /> Merci d'avance.
S
c est super marc continu a te battre et je suis sur que dans trois ans tu auras apprie beaucoup c est genial d attendre les progre sa donne espoir alors continu.
petithunter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité