Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petithunter
7 février 2008

rhhhhhh !

Les infirmières de Nancy me manquent !

Celles de Troyes sont compétentes (enfin j'espère ! ). Mais c'est leur coté humain : au mieux elles sont distantes ; au pire pète-sec !

En plus, elles me donnent l'impression d'être une mégère ! Dès que Marc s'énerve et que je montre mon autorité ; elles débarquent avec bonbons, cassettes vidéo ou marionnette.

Bon d'accord,je l'avoue, je suis une maman sévère. Mais quand même, je m'occupe de Marc depuis sa naissance. Et sur le long terme, même les pédopsychiatres mon donné raison !

Ça va être la guerre à force !

Publicité
Commentaires
N
Et oui, l'humanité du personnel soignant n'est pas toujours à la hauteur de nos envies...Communiquer n'est pas toujours leur fort, à tort car la relation "patient et sa famille" d'avec le soignant est à mon sens une des premières clés de la prise en charge !
petithunter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité