Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petithunter
21 février 2008

taguée

Ben voilà Moumoune a osé... elle m'a tagué.

Alors voici le règlement :

  • mettre le lien de la personne qui vous a taguée
  • mettre le règlement sur votre blog
  • mentionner 6 choses / tics / habitudes importantes sur vous même
  • taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien
  • avertir immédiatement sur leur blog les personnes taguées

Donc, je me lance :

  1. Je suis une vrai tête de piaf
  2. J'aime bien écouter du Gilbert Montagné
  3. Je me ronge les ongles
  4. Ma soeur pour m'énerver répétait sans cesse : " Isabelle la plus belle des poubelles de Marseille "
  5. Mon pseudo viens d'une plaisanterie qui dit que : Je suis le prototype raté de l'androïde dans Aliens et que on m'a acheté en solde à 10 francs chez But
  6. je fais trop trainer les choses

Mais pour le reste je m'arrêterais là. Les 3/4 des bloggeurs que je connais sont déjà multi-tagués et je veux épargner le quart restant...

Publicité
Commentaires
B
et le pire c'est que tout est vrai !<br /> mais en écrivant ce billet je ne pensais pas en faire pleurer moumoune
S
vous vous eclater bien dans votre familles a ce que je voit...c est cool et sa fait du bien de rire...
M
J'en pleure punaise !<br /> Merci Bishop ^^
petithunter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité