Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petithunter
22 février 2008

Elle !!!

HPIM0537A qui tous ça peut-il appartenir?

La réponse qui viens naturellement est : Mélina !

RATE !

Ce poupon et ses (trop nombreux ?!) accessoires appartiennent à Marc.

Et oui, un garçon qui joue à la poupée...

Il a tout : le lit, le ninnin, la baignoire, la bavette, le petit canard jaune pour son bain, la poussette, le cosy... et j'en passe !

Ce poupon s'appelle LILOU et c'est presque un membre de la famille à force... il dort avec (seule dans son lit elle ferait des cauchemars !) il l'emmène avec lui pour l'hôpital, et la gronde le matin quand "elle" l'a embêté.

Retour sur cette histoire : depuis qu'il est petit Marc a besoin de support connu pour jouer il n'a pas d'imaginaire (ça commence doucement...) et donc les robots et autres "jeux de garçons" ne l'intéresse pas beaucoup. Et un jour, pendant que j'attendais sa soeur, il tomba en admiration devant cette poupée et me dit "moi aussi maman, je veux un bébé !" . En rentrant, j'en parle à son père qui hurle que je ne ferai pas de son fils un "PD" en lui donnant une poupée... J'ai accouché de Mélina et quitter cet abruti homme.

Marc est devenu sur protecteur avec sa soeur; à s'en rendre malade. Quand vers 1 an elle a commencé a vouloir se mettre debout, il l'asseyait de force pour éviter qu'elle ne se fasse mal...

Pour Noël 2004, j'ai acheté cette poupée à mon fils. Et au fil du temps, il a commandé pour les anniversaires et les noëls des accessoires pour pouvoir s'occuper d'elle.

Il sait qu'il est un garçon et que Lilou est un jeu de fille mais c'est SA LILOU et c'est tout.

Publicité
Commentaires
F
ho oui quel grand amour pour sa petite lilou mes horeusement que lilou a ete la pour marc sinon je ne ses pas comment marc aurais reagie sans se poupon car grase a elle il tolaire que les docdore le touche avent il n etais pas posible du tous de le soignier donc vive lilou
S
eh beé si sa lui plaid y a pas de mal a sa c est un enfant il joue c est le principal...et puis en grandisant sa va lui passer ou alors....futur sage femme....lol
petithunter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité