Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petithunter
25 février 2008

première journée

Et voilà, Marc a fini sa première (vraie !) journée à l'IME. Tous c'est très bien passé ; sauf 2 trucs:

  • le chauffeur est venu le prendre à 9h20 au lieu de 8h40. C'est l'infirmière de l'IME qui s'est trompée apparemment. Mais bon c'est une erreur de communication pour le début. Ça ne devrai plus se reproduire normalement.  Le plus compliqué fut de calmer Marc... il était déjà survolté à l'idée d'aller a l'école alors le bus qui n'arrive pas !
  • marc impatient de faire du toboggan n'a pas vu que celui ci était mouillé... résultat un pantalon trempé ! Il faut vraiment que je pense à donner des fringues de rechange !

Bilan : super positif. Mon fils est rentré avec un sourire jusqu'aux oreilles et ça j'adore !

Publicité
Commentaires
S
marc es ravi d aller a son ecole comme jojo qui es content d aller a son ecole,c est la que l on voi que c est cette solution la qui leur faut c est adapter pour eux,il peuvent epanouir et c est genial...
F
ses super pour marc et pour vous si tous se passe bien je suis contente que marc sois heureux et sa va lui fai du bien de sortir en dehore de hopital s va le changer de fair un peut d autre chose profite de ton temps libre sa va te fair dubien aussi biz
petithunter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité