Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petithunter
24 mars 2008

Paques !

Depuis une semaine, Marc a une surprise pour moi. Mais il ne dois rien dire, c'est une surprise pour les mamans...

"c'est un lapin, que j'ai coupé avec des ciseaux et Jacqueline va y mettre des chocolats dedans, mais c'est une surprise pour toi alors je dois faire chut !"

Marc est incapable de garder un secret (c'est une notion qu'il ne comprend pas !) alors il parle... mais c'est tellement mignon !!!

Il est pas adorable ce petit lapin de Pâques ?!?

lapin_2lapin_1

Publicité
Commentaires
C
depuis le temps que je dois te laiiser un commentaire et bien me voila<br /> Simplement un petit coucou a toute ta petite famille si mignonne<br /> bisous<br /> cedrine
S
trop mignon,c est trop beau et comme il doit etre ravi d offrire un petit quelque chose a sa maman....c est trop cool...et bravo marc il es trop beau....
petithunter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité