Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petithunter
11 juillet 2008

Ca fais du bien !

mes séances a la salle de sport me font un bien fou. je brûle mes idées noires comme d'autres brûlent des calories....

enfin des minutes entières sans pouvoir penser a autre chose que mes muscles, la transpiration et la douleur.

exit :mort, maladie, fatigue, bronchite, médecin, administration...

JE SAIS C'EST DU PURE ÉGOÏSME mais quelques heures dans la semaine ça fais vraiment du bien !

Publicité
Commentaires
S
un petit coucou en esperant que tu vas bien...je vener prendre de tes nouvelle mais je vois que tu as pas poster j espere que sa va bis bis a bientot
P
Je me permets de commenter ici juste pour dire que je viens de lire ce blog de bout en bout. Vous avez une belle famille et ça ne semble pas toujours facile avec la maladie de Marc à gérer. Raconter le quotidien, l'amour, les difficultés, les joies comme vous le faites est vraiment important et utile je pense. Bravo pour ce blog !
petithunter
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité